EL DOLOR EXQUISITO (Versin tambin en Malayo y Francs)
Publicado en May 16, 2010
El dolor exquisito de amarte
De sentir que te vas y te vienes Cuando solamente tu quieres Que no eres de nadie Que no soy de nadie Que estamos atados al mar y al aire Y volamos juntos pero con el corazón distante Nadando en las mismas aguas claras y turbias Pero siempre a contramano Y te necesito y me botas me amas y te dejo mal sabor en la boca Estamos aquí... sintiendo este amor maldito Que nos hiere y agota Estamos aquí... Alcanzando nuestros límites Rebosando nuestras fronteras. El dolor exquisito de amarnos... ¿Hasta donde llegaremos? Bésame y te beso Mañana quizás lo sabremos. RASA SAKIT YANG INDAH CINTA Rasa sakit yang indah cinta Untuk merasa bahawa anda pergi dan engkau datan Bila anda hanya mahukan Kau tidak ada Aku tidak ada Bahawa kita terikat ke laut dan udara Dan kami terbang bersama-sama tetapi jauh dari hati Berenang di perairan yang jelas dan keruh yang sama Tapi selalu berlawanan Dan aku butuh kau dan aku kasut kau mencintaiku dan meninggalkan rasa tidak enak di mulut Kami di sini ... perasaan ini cinta salan Itu menyakitkan kami dan kelelahan Kami di sini ... Mencapai batas kami Sempadan kita melimpah. Rasa sakit lagi indah cinta ... Seberapa jauh mereka pergi? Cium aku dan mengucupmu Besok mungkin kita akan tahu. LA DOULEUR EXQUISE La douleur exquise de l'amour Pour l'impression que vous allez et vous venez Si vous voulez que Vous n'êtes pas n'importe qui Je ne suis pas n'importe qui Que nous sommes liés à la mer et par air Et nous voler ensemble, mais éloignés du cœur Baignade dans les mêmes eaux claires et trouble Mais toujours dans le sens opposé Et j'ai besoin de vous et moi bottes tu m'aimes et laisser un mauvais goût dans la bouche Nous sommes ici ... ce putain de sentiment amoureux Cela nous blesse et épuisés Nous sommes ici ... Atteindre nos limites Débordant de nos frontières. La douleur exquise de l'amour ... Jusqu'où iront-ils? Embrasse-moi et vous embrasse Demain peut-être nous le faire savoir.
Página 1 / 1
|
Felix Antonio Esteves Fuenmayor
Felix Antonio Esteves Fuenmayor
Guillermo Capece
Guillermo
Felix Antonio Esteves Fuenmayor
leticia salazar alba